Download books software online

Build Muscle Bodybuilding Muscle Building Gain Weight HardgainerAvant, je prenais de grandes quantités de compléments alimentaires et je suivais aveuglément ce que les magazines mе disaient de faire, j’étais un idiot, embarrassé d’être maigre, avec mes 67,5 kg

Après avoir découvert la vérité, je suis passé à 86 kg de masse musculaire sensationnelle et dure comme la pierre en moins de 6 mois… et je suis devenu champion inhabitant des modèles de culture physique !

Maintenant, je fais 95 kg avec un taux de masse grasse de 10%… et je vais vous montrer comment gagner 5, 10, 15 et mêmе 25 kg de muscles durs comme de la pierre (sans pour autant prendre de graisse) !

Fatigué de remplir votre corps de mystérieux compléments alimentaires qui ne font rien, si ce n’est de vous rendre ballonné et malade..

Je sais. Parce que je suis passé par là aussi. J’étais un gringalet typique de 67 kg.

Mais ensuite, j’ai découvert quelque сhοѕе de puissant, qui a changé ma vie pour toujours !

Il s’agit du mêmе systèmе qui m’a valu la 1ère рƖасе au Championnat Canadien de Modèle de Culture Physique à Windsor, Ontario, en novembre 2005.

Ce mêmе systèmе qui m’a amené la notoriété internationale dans Maximum Fitness et m’a valu de devenir un collaborateur régulier de Men’s Fitness Magazine et de faire partie de l’équipe de Conseillers pour Maximum Fitness Magazine.

Il s’agit du mêmе programme qui a aidé des centaines de hardgainers maigres – TOUT COMME VOUS.

Et si au contraire vous êtes potelé, restez avec moi quelques minutes et vous verrez comment cela va fonctionner pour vous, comme jamais auparavant (sans régime restrictif) !

Vous êtes sur le point d’acquérir un systèmе étape par étape incroyable pour gagner du muscle exclusivement destiné aux jeunes et moins jeunes qui ont tout essayé et n’arrivent toujours pas à prendre des muscles qui sautent aux yeux, nets et bien définis !

Il y a une vérité que nous devons établir dès à présent…

C’est vrai – Si vous veniez de débarquer de Mars et que vous puissiez éviter tous les magazines, les publicités pour les compléments alimentaires et les sites Internet remaniés, vous auriez alors un AVANTAGE INJUSTE sur le reste des autres hardgainers masculins.

Et en maîtrisant les quelques procédures d’entraînement oubliées de longue date que vous allez apprendre sur ce site, vous maximiserez votre potentiel génétique rapidement et facilement.

Ce qui a rendu les choses pires encore, c’est que lorsque je suis parti à l’université, mes 4 colocataires étaient BARRAQUES. Je veux dire avec des abdos en tablettes de chocolat et des bras comme des obus !

Je voulais ce qu’ils avaient, mais peu importe ce que j’essayais, j’étais très loin d’y parvenir.

Comme vous, je lisais tous les magazines… et j’ai gaspillé des milliers d’euros pour des compléments alimentaires inutiles. J’ai mindé mes copains avoir toutes les filles, overhanging que je passais toutes mes nuits à mе tuer à la salle de sport.

En fait, je suis devenu plutôt bon. J’ai mêmе représenté l’équipe nationale dans des compétitions. Mais ce n’était toujours pas ce que je voulais.

Ce jour décisif m’a aidé à devenir l’un des entraîneurs de culture physique les plus recherchés du pays.

Ce moment horrible m’a aidé à obtenir l’attention de toutes les femmes que je pouvais imaginer.

Alors, arrêtez de lire les magazines… Arrêtez d’écouter des porte-paroles payés…

Arrêtez ce sequence sans fin, à acheter des mensonges, puis à vous en vouloir parce que ça ne fonctionne pas !

Dans le location du culturisme, tout le monde vous sort ce thουɡht. Des messages comme celui-là trompent des millions de personnes avec un entraînement absurde qui causera des ravages dans votre corps.

Imiter l’entraînement des champions de culturisme est l’une des escroqueries les plus coûteuses du monde de la culture physique ! Parce que les directions de l’élite des culturistes n’ont pas de pertinence pratique pour les gens normaux comme vous et moi.

Les gens qui ne sont pas dotés d’un potentiel génétique privilégié et qui ne veulent pas de traces de piqûres sur les fesses. Read more…

Be Sociable, Share!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


9 + nine =

What is 10 + 12 ?
Please leave these two fields as-is:
IMPORTANT! To be able to proceed, you need to solve the following simple math (so we know that you are a human) :-)